TOMBOLA /-LES HEUREUX GAGNANTS DU 1ER TIRAGE AU SORT DE LA TOMBOLA MI WOSSOFOUET ONT REÇU LEURS LOTS

La Fondation Freesias, organisatrice de la grande Tombola MI WOSSOUFOUET a procédé récemment la remise des lots des heureux gagnants du premier tirage au sort en présence de Me Tiacoh, Huissier de justice d’Abidjan et d’invités de marque au siège de la Fondation à Cocody –Deux-plateaux.

Avant la remise des lots des heureux gagnants du premier tirage au sort de la grande tombola dénommée « MI WOSSOUFOUET », la présidente de la fondation n’a pas manqué de revenir sur les objectifs de ladite tombola organisée sur toute l’étendue du territoire ivoirien afin de soutenir financièrement de façon mensuelle, durant 1 an, 100 familles, en vue de leur permettre de se prendre en charge. « La promotion de la famille à travers des actes de solidarité, pour garantir sa dignité s’imposait depuis longtemps à notre fondation freesias .D’où tout l’intérêt de cette grande tombola Mi Wossoufouet au nom de notre fondation. Et pour lequel nous sollicitons l’appui des uns et des autres pour sa parfaite réussite, tout simplement avec une modeste participation de 500 FCFA pour l’achat de votre ticket de tombola, vous pourrez participer efficacement à préserver le cadre de vie de plusieurs familles en Côte d’Ivoire. Et en ce jour, à travers la remise des lots des gagnants tirés au sort lors du 1er tirage au sort , nous sommes heureux de récompenser ceux-ci mais aussi satisfaits de soutenir des familles et vous annoncer que la tombola se poursuit jusqu’en avril 2019.Et cela pour gagner de super lots .bonne chance à tous », a déclaré ANDREE BLANDINE DAHOUET en présence des journalistes, d’invités et Maître Tiacoh, Huissier de justice, à Abidjan. Après quoi les lots composés de réfrigérateurs, de télévisions dernière génération, des téléphones portables, des gazinières, des fers à repasser, des tablettes, des clés USB etc., sous l’œil vigilant de l’Huissier de justice, dans une ambiance bon enfant. Au terme de celui-ci les gagnants ont pu emporter leurs lots intermédiaires et de lots très importants

Précisons que après ce premier tirage ; chaque quinzaine, un tirage au sort aura lieu .et ce jusqu’au grand tirage au sort qui aura lien en avril 2019 avec le gros lot à remporter qui est une voiture Suzuki Swift.

Notons que les tickets de cette grande tombola sont disponibles dans la librairie de France, La micro finance CAC, les chawarmas chez samer au prix de 500fcfa ….etc.

//pour actumedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *