présentation des voeux des populations de m’bengué au président de la haute autorité pour la bonne gouvernance.

Comme il est de coutume les populations de  m’bengue choisissent chaque année une date pour converger vers la résidence du doyen des cadres de la commune . Cette année c’est le samedi 12 janvier qu’elles ont choisi . certains sont venus de m’bengue , d’autres du centre du pays , d’autres encore de l’ouest pour retrouver celles vivant en permanence Abidjan . C’est ainsi qu’elles ont envahi le domicile du doyen n’golo fatogoma Coulibaly doyen des cadres afin de communier avec leur doyen .
C’est bien sûr le charismatique Député , fraîchement élu maire de la commune Mr Coulibaly Ali Kader cadre des finances qui a présenté le bilan des activités de l’année écoulée avec l’achèvement de plusieurs chantiers , et bien sûr d’autres en cours d’achèvement .
Il a rendu un vibrant hommage au président de la haute autorité et doyen des cadres de m’bengue sans le leadership duquel rien de tout cela ne serait fait . L’annonce la plus attendue a été le début effectif des travaux de bitumage de l’axe korogho – m’bengue dont le financement est acquis et le début du démarrage des travaux avant la fin du premier trimestre 2019 . Annonce qui a été suivi d’un tonnerre d’applaudissements  puisse toute la population attend le bitumage de cette axe depuis plusieurs décennies . Les populations n’ont cessé de louer les mérites du député maire et de le confier à Allah .

//corespondant 

2 pensées sur “présentation des voeux des populations de m’bengué au président de la haute autorité pour la bonne gouvernance.

  • 18 février 2019 à 17 h 24 min
    Permalink

    After all, what a great site and informative posts, I will upload inbound link – bookmark this web site? Regards, Reader.

    Répondre
  • 4 mars 2019 à 21 h 40 min
    Permalink

    Awesome post. Do you run a business and need clients? Simply click my name and get 100k visitors to your website. Thanks!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *