Directeur Général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire récompensé de la « médaille du tourisme 2018 ».

M. Thierry de JAHAM, Directeur Général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire récompensé de la « médaille du tourisme 2018 ».

Monsieur Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des affaires étrangères de France et Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’économie et des finances de France ont décerné en juillet dernier deux « médailles du tourisme à des Français résidant à l’étranger ».

Parmi les deux lauréats, le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire est fier de compter Monsieur Thierry de Jaham qui a reçu des autorités françaises, la Médaille d’argent du Tourisme pour l’année 2018.

La médaille du tourisme est destinée à récompenser les personnes, qu’elles soient ou non de nationalité française, qui, par leur implication bénévole ou leur valeur professionnelle, ainsi que par la durée et la qualité des services rendus, ont efficacement contribué au développement du tourisme et aux activités qui s’y rattachent.

L’accueil du sommet UA-UE de novembre 2017, l’organisation des manifestations officielles et la satisfaction des clients sur le service alloué tout au long de l’année 2018 ont contribué en partie à l’obtention de cette distinction.

Une cérémonie en présence des collaborateurs du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, de certaines personnalités ivoiriennes, se tiendra certainement en novembre prochain. Elle sera présidée par l’Ambassadeur de France en Côte d’ivoire.

Monsieur de Jaham : ‘’Cet honneur, je le dois à tous et toutes pour le travail accompli au cours de ces 5 dernières années et du résultat que nous avons reçu de la part de nos clients et des personnalités. Je suis très fier de ce que nous avons fait jusqu’à maintenant, mais le chemin est encore long, nous avons encore beaucoup à réaliser.’’

//pour le chargé de communication.

452 pensées sur “Directeur Général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire récompensé de la « médaille du tourisme 2018 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *