Les commerçantes du grand marché de port bouet ont communié hier avec M. KONATE IBRAHIM

CE mercredi 14 Mars  était jour du marché pour M.KONATE IBRAHIM, conseiller municipal a port bouet et son épouse.

En effet presque toutes les commerçantes du grand marché sont venues l’écouter

déroulée son projet de société a leurs endroit et lui porté leurs doléances étant entendu qu’il est candidat au municipal à port bouet .

C’est par l’intermédiaire de madame KENNEY, présidente du  comité d’organisation et porte parole qu’elles ont présentée au candidat leurs problèmes qui pour l’essentiel porte sur la difficulté d’accès  au crédit pour le  financement de leur commerce.

M. DIABY, président communal de la FENACCI a loué les qualités humaines de homme a savoir son extrême générosité et  son don de soi en faveur de ses concitoyens.

honorable YEO FOZIE,  députe de port bouet et  porte parole du candidat KONATE Ibrahim a demandé aux commerçantes de se ranger derrière celui ci car il est a partir de cet instant  leur avocat, leur défenseurs, ils trouveront une oreille attentive a tous leurs besoins.

M. KONATE IBRAHIM très respectueux de la tradition a rendu un vibrant hommage aux chefs traditionnels pour leurs engagements constant à ses cotés depuis le début de la campagne.

il n’a pas manqué de rappeler qui est maintenant le vice président de la fédération nationale des commerçantes de cote d’ivoire (fenacci) .

il est issue dune famille des commerçantes , il a commencé a vendre de la friperie ensuite du carburant en bidon, il a été chauffeur de taxi, gérant de station essence avant d être aujourd’hui a la tête de sa propre entreprise ,il connait bien les problèmes des commerçantes .

pour ce exprimé par leur porte parole il dit avoir pris acte.

il demande aux commerçante de n’est plu s’inféode aux hommes politique car il représente une force ils sont les plu nombreuse.

Fidele  ses habitudes il a fait un don en espèce de 500.000fr et 100 complets pagne en nature .

thumbnail_IMG_20180309_121518thumbnail_IMG_20180309_121746

//pour @ctumedia.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *