RH Excellence Afrique a remis des diplômes certifiés à trois établissements professionnels.

Les Rencontres Africa 2017 qui se sont déroulé Abidjan ont servi de cadre pour la remise officielle des diplômes de certification RH Excellence Afrique (adéquation emploi-formation), en présence du vice-président Daniel Kablan Duncan. C’est au total trois entreprises pour la qualité de leur formation qui met en évidence les besoins du marché d’emploi qui ont été les heureux bénéficiaires des certificats RH Excellence Afrique ce lundi 02 octobres. Il sagit du Centre des Métiers de l’Electricité (CME)  sous la tutelle de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), l’Ecole Supérieur des Travaux publics (ESTP) de l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INPHB) et l’Institut Supérieur de Commerce et de Marketing (ISCM).

Pour le Directeur général de la CIE, Dominique Kakou, cette distinction vient couronner les efforts consentis par l’entreprise pour mettre à niveau le CME. ‘’Nous avons mis beaucoup d’efforts à mettre le CME à niveau. Cela montre que nous sommes sur le bon chemin. Voilà ce que nous voulons, faire relever l’employabilité de l’ensemble des personnes qui viennent étudier dans notre centre et nous sommes sur le point d’atteindre cela et nous sommes fières », a déclaré, ému, M. Kakou. Paul Ginies, le directeur du CME, a quant à lui, réaffirmé la volonté du Centre  de ‘’contribuer à former des gens qui vont participer à l’industrialisation de la Côte d’Ivoire ».

selon Mohamed Diakité, Directeur de RH Excellence Afrique répond parfaitement aux besoins des entreprises et sera disponible pour les accompagner.‘’Votre approche proactive vis-à-vis des entreprises pour s’enquérir de leurs besoins et faire évoluer  le contenu de leur formation. Et les liens qu’ils ont de façon formelle même et continue dans le temps avec les entreprises pour les faire participer au jury des diplômes, et à la gestion des établissements » ont milité en faveur de ces trois établissements récipiendaires.

_DSC559715070474937342

 

//pour le DP @ctumedia.net

43 pensées sur “RH Excellence Afrique a remis des diplômes certifiés à trois établissements professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *